Flâner, observer et découvrir les nouveautés sont mes activités préférées. 

Après avoir profité de mes années de célibataire sur Paris, je suis arrivée en tant que jeune maman, sur Cholet.

C’était pour moi un nouveau terrain de jeu où il y avait tout à découvrir ! Une bouffée d’oxygène ! avec des espaces verts, pour promener mon enfant.

Une ville où la vie de famille est simple et me laisse du temps pour pouvoir vous donner mes adresses, mes sites internet préférés, les actu …C’est un site blog pour les choletais(es), mais pas que..les actu shopping sont des produits ouvert à tous. Pour citer une amie, « c’est le site-blog des curieux en soifs de découvertes ».

J’espère que toutes ces informations seront pour vous de belles surprises à partager à votre tour avec votre famille et vos amis.


Un petit plus…

Quelque chose d’autre m’a confirmé mon choix dans la création de ce site.

Un samedi matin en attendant mon fils sortir de son cours d’anglais, j’ai entendu une conversation de plusieurs mamans, qui parlaient de paris et de leurs arrivées sur Cholet.

Quelle coïncidence ! ! ! Elles semblaient toutes avoir le même vécu que moi et être heureuse et ravie de leur nouvelle vie.

J’en ai conclu que je n’étais pas la seule et qu’il serait sympa d’échanger sur cette expérience et de la partager pour les personnes expatriées comme nous. 😉