Comment prendre du temps pour soi et se détendre, tout en embellissant son visage ou son corps ? Comment obtenir une peau tonifiée lisse et douce, en 15 minutes, de façon simple et naturelle ?

Nous avons testé et validé un masque d’argile,

image-2

Disponible directement par le site lespetitesflaneuses.com. N’hésitez pas à nous contacter pour vous le procurer (on ne mord pas !😉).

  • Pourquoi ?

> C’est de l’argile vert, qui contient plus de 50 minéraux, bénéfiques pour la peau, comme le zinc, le cuivre, le magnésium, l’argent…

> Elle retire toutes les impuretés et toxines dans la peau en profondeur et la laisse juste très douce et purifiée après, élimine les excès de sébum également. Le teint est lumineux.

> Cette boue d’argile verte est originaire du Nord-Ouest Pacifique. A l’époque, les amérindiens tentaient d’utiliser cette argile pour la poterie mais cela ne fonctionnait pas car elle était trop fine. Mais ils avaient remarqué à quel point leur peau était belle après avoir travaillé avec cette argile.

  • Comment l’utiliser ?image-8 

> Elle peut s’utiliser sur toutes les zones du corps.

> Soigne l’acné, les vergetures , l’ECZÉMA, les  piqûres de moustiques pour éviter l’infection et le suintement grâce à l’élimination de la salive porteuse de protéines allergènes injectée par le moustique 🐝

> Attention, elle peut tâcher les vêtements clairs

> Pour le corps, le mieux est de rincer sous la douche

> A laisser sécher 10 minutes maximum et à bien agiter avant chaque emploi

> L’argile active la circulation sanguine et lors du rinçage, la peau peut être rouge mais cette rougeur s’estompe rapidement et ce n’est en aucun cas un signe d’intolérance.

  • A quelles fréquences l’utiliser ?

> 1 fois par semaine pour les peaux normales à sèches

2 fois par semaine pour les peaux mixtes à grasses

➕ le petit plus 🔽 lorsque vous achetez ce masque, 25 cents de $ sont reversés à la recherche contre une maladie de la peau qui affecte plus particulièrement les enfants (l’erythematose bulleuse)Image6.png

Disponible pour répondre aux questions, 🙂