child-645451__180

Emilie, vous partage son jolie témoignage, sur un produit pour bébé en vente par le site lespetitesflaneuses.com. N’hésitez pas à nous contacter pour vous le procurer (on ne mord pas ! 😉 ).

Et bonne lecture,

« À l’arrivée de bébé 2, je constate que le poussin à une peau fragile comme sa sœur et je vais devoir trouver « le » produit qui lui conviendra, car comme par hasard celui de bébé 1 ne va pas… Galère en vue !!

Je commence donc ma quête en pharmacie et supermarché afin d’arriver à bout des petits boutons, des zones sèches et des zones grasses… Passons donc sur les eaux thermales, les coldcream et autres produits bio. Ça n’hydrate pas pas assez ou ça graisse trop sa petite peau… Bref, je le lave puis le tartine d’Aloe en continuant de chercher un produit naturel, doux et hydratant.

Une amie dans les cosmétiques, m’a offert début juillet un flacon d’un nettoyant mousse spécialement conçu pour les bébé. J’ai donc testé en confiance ce petit flacon pompe très pratique qui permet de laver bébé d’une seule main. Après une simple pression, une mousse légère et agréablement parfumée apparaît. Je savonne poussin qui apprécie la texture douce de cette mousse corps et cheveux et qui ne pique pas les yeux si on se loupe un peu… mains-enfant-c-pixabay

Le plus : l’odeur agréable de l’hibiscus qui change un peu de tous les produits sans parfum. Au bout de quelques jours je constate que ces boutons disparaissent, ses zones grasses aussi et surtout sa petite peau est toute douce et hydratée… Ouf, ça y est j’ai trouvé!

Maintenant va falloir en racheter… Eh bien, nous sommes quasiment en novembre et j’utilise le même flacon depuis début juillet… Sachant que Poussin prend au minimum un bain par jour, je liste donc un autre avantage au produit : économique.
earth-661447__180

Enfin, « le pompon sur chapeau » c’est qu’après m’être un peu documenté sur la gamme, ce produit est en plus « éthique et éco-responsable »

Donc j’adhère, j’adore et je recommande (dans tous les sens du terme).

En espérant aider d’autres petites flâneuses en quête d’une vrai « peau de bébé » pour leur petit poussin. »

Merci Emilie,

Si vous êtes intéressé par ce produit contactez-nous ! Ou si vous aussi, vous avez envie de partager vos belles découvertes, n’hésitez pas ! Contactez-nous !